Les services Les services pour nos élèves

My Studapart de HEP EDUCATION

My Studapart, la plateforme logement spéciale Etudiants

logo

My Studapart est une plateforme de logement – location, colocation, sous-location – exclusivement réservée aux étudiants des écoles membres de HEP EDUCATION.

Que ce soit pour un logement en France ou à l’étranger (Europe dans un premier temps, puis Etats-Unis et Chine à terme), en proximité de l’un de nos campus ou d’un prochain stage ou séjour à l’international, cette plateforme permet aux étudiants de :
- Trouver/proposer une location
- Trouver des colocataires pour former des colocations
- Trouver/proposer une sous-location
- Trouver/proposer une chambre temporaire

L’offre de logement provient de particuliers – dont les étudiants eux-mêmes - de résidences étudiantes avec des tarifs négociés ainsi que d’agences immobilières.

My Studapart est consultables en trois langues : français, anglais & chinois.

2 façons de se connecter à l’aide des identifiants e-campus :
- Directement sur www.my-studapart.com
- Via chaque e-campus, rubrique « Mes Services » (en ressaisissant les identifiants)

A noter : My Studapart est un service offert par HEP EDUCATION aux étudiants de l’ensemble de ses écoles membres. HEP EDUCATION ne tire aucun bénéfice financier du fonctionnement de cette plateforme.

My Campus Store de HEP EDUCATION

My Campus Store, la plateforme de « Ventes privées » spéciale Etudiants

MCS wis

My Campus Store est la première plateforme de « Ventes Privées » exclusivement réservée aux étudiants des écoles membres de HEP EDUCATION.

Chaque étudiant peut se connecter à cette plateforme et profiter de nombreux bons plans à prix réduits - presse, high-tech, gastronomie, voyages, sport… Les offres peuvent être nationales (achat en ligne de produits) ou en proximité de nos campus notamment pour la restauration, les services et les spectacles.

L’offre propose aussi d’une sélection de « couponing » utilisable dans les commerces de proximité.

2 façons de se connecter à l’aide des identifiants e-campus :
- Directement sur www.my-campus-store.com
- Via chaque e-campus, rubrique « Mes Services »

A noter : My Campus Store est un service offert par HEP EDUCATION aux étudiants de l’ensemble de ses écoles membres. HEP EDUCATION ne tire aucun bénéfice financier du fonctionnement de cette plateforme.