5 Campus

Les campus WIS

WIS est implantée dans 5 villes de France :  Bordeaux, Lille, LyonNantes et Montpellier
Cette répartition nationale permet d’intégrer facilement l’un des campus

Idéalement situés, les campus offrent systématiquement une proximité immédiate avec les transports en commun, les partenaires locaux et répondent dans les meilleures conditions aux besoins des étudiants.

Infrastructures

L’École bénéficie dans ses campus de technologies récentes : vous avez la possibilité de travailler chez vous, dans les salles informatiques, salles projets, espace de co-working, vous accédez à votre environnement de travail complet et virtualisé.

Vous disposez de votre boîte mail personnelle et d’un accès aux outils de partage et de communication. Vous accédez à votre e-campus où vous trouverez supports de cours et plate-forme de formation E-learning.

La virtualisation de votre espace de travail vous permet d’avoir accès, sans investir dans un matériel onéreux, à un serveur disposant de ressources de calculs professionnels.

Cet accès vous est garanti 24h/24, 7j/7.

Equipements

• Les bâtiments d’enseignement : salles de cours, de TP, amphithéâtres, espace de co-working
  • Learning Lab
  • Digital Innovation Lab
  • Les salles informatiques et les labos de langues
  • Un incubateur d’entreprises
  • Les centres de documentations
  • Cyberlibris
  • Accès aux bases et outils Classe Export
  • Des BDE
  • Les cafétérias
  • E-campus
  • My Campus Store, plateforme de "ventes privées" dédiée à nos élèves
  • My Learning Box, plateforme d'e-learning

Vie étudiante

Élément essentiel et dynamique, le bureau des élèves organise des événements incontournables dans votre vie étudiante.

La vie associative permet de se constituer une première expérience reconnue par les entreprises.

C’est également l’occasion de donner libre cours à ses passions ou de s’investir dans la vie de l’École à travers des projets valorisants.