Bordeaux

Formation web Bordeaux

Vous voulez devenir professionnel du web ?

Venez vous former dans l'école (bac+3) de WIS Bordeaux pour :

- Acquérir des compétences en conception-intégration
- Gérer des projets numériques en mode Agile
- Répondre à des projets d'entrepreneurs bordelais du Web
- Suivre le parcours international en Australie ou Irlande
- Piloter une stratégie marketing digitale
- Découvrir des méthodes de Design Thinking
- Bénéficier de la dynamique French Tech Bordeaux et des partenaires de l'écosystème numérique régional

Journée et Soirée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes :

• Le samedi 21 Janvier 2017

Soirée Portes Ouvertes :

• Le mercredi 15 février de 16h00 à 19h00.

Rendez-vous personnalisé : présentation du programme et visite du campus
Contactez Audrey TANGUY, chargée des admissions
audrey.tanguy@wis-ecoles.com – 05 56 43 13 13 / 06 30 64 65 13
114 rue Lucien Faure 33300 Bordeaux

Salons et Evénements

Retrouvez prochainement nos dates.

Prochaines sessions d'admission

Les inscriptions à ces sessions d'admission peuvent se faire en ligne, via le formulaire d'inscription.

Pour toute question au sujet de votre candidature, merci de contacter Audrey TANGUY : audrey.tanguy@wis-ecoles.com - 05.56.43.13.13 / 06.30.64.65.13

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

WIS Bordeaux : nouveau campus !

WIS Bordeaux a emménagé au sein du Campus C&D Bordeaux dans le nouveau quartier des Bassins à Flots.

Campus C&D

Le Bachelor "Conception & management des activités Web" adopte une pédagogie par projets, une ouverture à l'international et un cursus professionnalisant.

Le programme porte sur l'acquisition de tous les aspects du e-commerce: compétences techniques, créatives, e-business et marketing digital.
Les compétences sont acquises selon une organisation pédagogique dynamique "Wis Week": chaque matière est travaillée durant une même semaine, alliant cours avec un intervenant le matin et une mise en application l'après-midi.
WIS a conçu un programme qui s'adapte aux exigences de l'ère digitale grâce à des projets concrets et des intervenants professionnels passionnés.

Vous aurez le choix entre une formation initiale ou en contrat de professionnalisation.

Vous pourrez également saisir l'opportunité de partir à l'étranger : membre de nombreux réseaux d'échanges, WIS a développé un ensemble de partenariats avec des universités étrangères. Entre l'Australie et l'Irlande, les étudiants choisissant l'International Track WIS donnent à leur carrière une ouverture sur le monde indispensable.

Situé au coeur du quartier des Bassins à flot, le campus de Bordeaux accueille les étudiants dans un immeuble de plus de 2000 m2 dédié à l'innovation. Le campus alliant modernité, accessibilité et innovation pédagogique avec 4 Learning Labs.

nous-contacter

WIS, Campus de Bordeaux