Nantes

Formation web Nantes

Vous souhaitez suivre une formation web à Nantes ? WIS a la solution qui vous intéresse ! Nous proposons un Bachelor web qui vous ouvre les portes à de nombreux métiers. Nous sommes une école tournée vers l'international. Pour vous aider à vous intégrer au secteur du commerce en ligne, très fortement mondialisé, vous aurez l'opportunité de suivre des cours de langue et d'effectuer un stage à l'étranger.

WIS Nantes est située en plein centre ville. Facile d'accès, grâce aux bus et aux trams (arrêts : Commerce ou Bouffay) nos étudiants bénéficient d'un encadrement de qualité dans une ville étudiante, dynamique sur le plan social, économique et culturel.

Journées/Soirées Portes Ouvertes

• Le samedi 9 décembre 2017 à partir de 9H30 – 13h30
  • Le samedi 3 février 2018 à partir de 9H30 – 13h30

En dehors des Journées Portes Ouvertes, vous pouvez venir nous rencontrer de façon individuelle. Nous vous ferons visiter les locaux et discuterons ensemble de votre projet d’orientation.

Ateliers découvertes

• Jeudi 26 octobre de 14H à 16H, atelier digital (webmarketing, développent web , créatif…)
  • Mercredi 20 décembre de 14H à 16H, atelier digital (webmarketing, développent web , créatif…)

Inscription obligatoire, merci de contacter Tony BROSSAY ou Thibaut BERENGUER par mail  ou au 02 40 76 60 87

Journées d'immersion

• En novembre
  • En décembre

Pour plus de renseignement et inscription merci de contacter Tony BROSSAY ou Thibaut BERENGUER par mail  ou au 02 40 76 60 87

Prochaines sessions d'admission

Les sessions d’admission démarrent en novembre.
Pour s’inscrire aux épreuves de sélection, vous pouvez contacter Tony BROSSAY ou Thibaut BERENGUER par mail ou au 02 40 76 60 87

Salons

• A Nantes, lors du salon de l’Etudiant au parc des Expositions de la Beaujoire, les vendredi 24 et samedi 25 novembre 2017
  • A Angers, lors du FORUM DE L’ORIENTATION au Parc des Expositions d’Angers du 30 novembre au 2 décembre 2017