Nantes

Formation web Nantes

Vous souhaitez suivre une formation web à Nantes ? WIS a la solution qui vous intéresse ! Nous proposons un Bachelor web qui vous ouvre les portes à de nombreux métiers. Nous sommes une école tournée vers l'international. Pour vous aider à vous intégrer au secteur du commerce en ligne, très fortement mondialisé, vous aurez l'opportunité de suivre des cours de langue et d'effectuer un stage à l'étranger.

WIS Nantes est située en plein centre ville. Facile d'accès, grâce aux bus et aux trams (arrêts : Commerce ou Bouffay) nos étudiants bénéficient d'un encadrement de qualité dans une ville étudiante, dynamique sur le plan social, économique et culturel.

Journées/Soirées Portes Ouvertes

En dehors des Journées Portes Ouvertes, vous pouvez venir nous rencontrer de façon individuelle. Nous vous ferons visiter les locaux et discuterons ensemble de votre projet d’orientation.

Ateliers découvertes

Inscription obligatoire, merci de contacter Thibaut BERENGUER  par mail (indiquer nom, prénom, numéro de téléphone et niveau actuel) ou au 02 40 76 60 87.

Journées d'immersion

Inscription obligatoire, merci de contacter Thibaut BERENGUER par mail (indiquer nom, prénom, numéro de téléphone et niveau actuel) ou au 02 40 76 60 87.

• Mardi 20 février - 9h/12h : Social Média et SMO - W1
  • Mardi 13 Mars - 9/13h et/ou 14/18h : Responsive Webdesign et développement - W2
  • Mercredi 21 mars : 10h13h et/ou 14/17h : Workshop Créatif - W1
  • Mardi 3 avril - 9/13h et/ou 14/16h : Les outils Google - W1