4 écoles pour 1 école du Web

La transversalité, dont les vertus ne sont plus à démontrer, est une valeur forte de notre école à l’origine même de sa création.

L’EPSI, l’IDRACl’IFAG et SUP’DE COM ont décidé d’associer leurs compétences afin de créer une école hors du commun, fruit de la synergie de quatre champs d’expertises complémentaires : Développement Web, E-commerce, Start-up et Communication.

Cette dynamique vertueuse s’est imposée naturellement afin de faire émerger un projet innovant tant sur le plan pédagogique que scientifique.

La synergie des compétences confère à WIS des qualités d’ouverture sur le monde, permettant à ses étudiants de
travailler ensemble afin d'apporter une approche pertinente des enjeux de l’économie numérique et de ses métiers
futurs.

EPSI - IDRAC - IFAG - SUP'DE COM

4 écoles leaders dans leurs domaines ont fondé WIS

EPSI - IDRAC - IFAG - SUP'DE COM

Wis est partenaire du réseau C&D

Compétences et Développement est un réseau d’écoles établies en France et à l'international.

Présent dans des filières de l’informatique, du management, du marketing, des relations internationales, du tourisme et des marchés sectoriels, le réseau C et D forme chaque année plus de 8500 étudiants.

Le réseau Compétences & Développement propose des formations diplômantes de Bac+2 à Bac+5 et accompagne ses partenaires dans la recherche, l'orientation, l'accès à l'emploi et le développement de partenariats en France et à l'international.