Bienvenue chez WIS

Web international school

L’économie numérique est un domaine en croissance constante et durable c'est pourquoi Wis vous propose la formation web adaptée aux exigences de l'ère digitale. Plus qu’un secteur d’activité, c’est l’écosystème structurant, innovant et dynamique de ce début de 21e siècle.

Structurant, car il impacte l’ensemble des activités humaines, dans le cercle de la vie quotidienne et dans celui des activités professionnelles. La numérisation des pratiques et l’émergence de nouveaux métiers héritiers du tournant numérique en sont les conséquences directes.

Innovant, car il encourage au développement technologique, il interroge les modèles sociétaux pour les faire progresser.

Dynamique enfin, car moteur de la création d’entreprises, de start-up et d’emplois porteurs.

Notre Bachelor e-commerce vous permettra de vous intégrer dans cette nouvelle économie. Durant trois ans, vous pourrez découvrir des domaines aussi variés que le web design, l’ergonomie, l’e-marketing, le droit du web, etc. Internet étant un réseau qui fait tomber les frontières, il est indispensable de maîtriser des langues étrangères  afin de s’insérer dans cette économie mondialisée. C’est pour cela que WIS vous proposera aussi des cours de langues étrangères.

Et pour une meilleure insertion professionnelle, votre formation sera complétée par des stages en entreprise grâce auxquels vous pourrez acquérir une véritable expérience pratique. Ceux qui le souhaitent pourront également suivre la formation en alternance.

Face aux nouveaux enjeux de l’économie numérique, il faut une formation adaptée. La mission de WIS est de vous l’apporter.

La génération Web a son École de formation !

pourquoi une école du web

plus que l\'école du web

Engagement contre le racisme et l'antisémitisme

"Une des missions de l’école est de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violences, notamment celles qui se fondent sur l’origine ou l’appartenance religieuse, réelle ou supposée, et de faire acquérir à tous les étudiants le respect de l’égale dignité des êtres humains, de la liberté de conscience et de la laïcité " (loi du 8 juillet 2013)

A cet effet un référent appartenant au réseau des référents « racisme et antisémitisme » du Ministère de l’Education nationale veille à son application sur nos campus.

Contact référente nationale :

Madame Stéphane AKOUN
Mail : stephane.akoun@idracparis.com

Documentation
détaillée

Pour tout connaître
de la Web International School !

Demande
de rendez-vous

Pour tout connaître
de la Web International School !

Dossier
de candidature

Inscrivez-vous en ligne !