École Web
& Digital Business

Formation Web : le campus d’Auxerre

L’école du web s’installe à Auxerre

Installé sur le campus du site du Pôle Formation 58 89, WIS (Web International School) propose aux jeunes un panel de formations web à Auxerre afin de devenir des experts du marketing digital !

Les outils et infrastructures du Campus sont adaptés à un enseignement de qualité.

Notre crédo : un accompagnement personnalisé pour suivre les jeunes pendant leurs études et les préparer à la vie professionnelle.

Nos atouts : des formateurs issus du monde professionnel, des intervenants reconnus et un tissu de partenaires économiques composé de plus de 3 000 entreprises.

Nos formations web sont accessibles en alternance ou en initial.

Vous voulez devenir un expert du digital ?

Rejoignez le campus d’Auxerre !

Le Campus

Le campus

• WiFi et site desservi par la fibre optique.
  • Des salles équipées de tableaux interactifs.
  • Un amphithéâtre de 200 places.
  • Un espace de restauration avec menus et snacks. Restaurants et sandwicheries à proximité de l’école.
  • 1 mini stadium ouvert 7j/7 pour pratiquer des sports collectifs.
  • 39 studios de 25 à 30 m2 avec accès wifi et parking gratuit : loyer possible à la semaine à partir de 100 €.
  • Un espace de co-working.
  • Des animations régulières : loisirs, soirées, tournages films, conférences…
  • Accès pour personnes à mobilité réduite.

La vie étudiante

Les jeunes pourront s’inspirer du Bureau des Elèves de l’IFAG, l’école supérieure de management, établie sur le même site, pour organiser : des soirées étudiantes, des événementiels liés à la vie du campus, des tournois sportifs, du présentiel sur les portes ouvertes….

Le service communication du campus est présent pour les soutenir dans leurs actions nombreuses et variées.

Nous Rencontrer

Prochaines sessions d’admission

• Samedi 9 février 2019
  • Samedi 23 mars 2019
  • Jeudi 2 mai 2019
  • Samedi 15 juin 2019

Rendez-vous personnalisé

En dehors des Journées Portes Ouvertes, vous pouvez venir nous rencontrer de façon individuelle.
Nous vous ferons visiter les locaux et discuterons ensemble de votre projet d’orientation.

N’hésitez pas à contacter Laury Delehaye au 03 86 49 26 65 ou par mail à recrutement.es@wis-ecoles.com

Portes ouvertes

Nous vous attendons à Auxerre, 6 route de Monéteau :

• Samedi 16 mars 2019 de 9h30 à 16h30.
    Vous pourrez visiter nos locaux, rencontrer formateurs et étudiants et participer à un Escape Game.
  • Jeudi 21 février 2019 de 9h30 à 16h30.
  • Mercredi 15 mai et mercredi 22 mai 2019 de 13h00 à 20h00.

Retrouvez et inscrivez-vous à toutes les Journées Portes Ouvertes en cliquant ici !

Equipe pédagogique

VÉRONIQUE RIGUET