École Web
& Digital Business

Campus de Bordeaux

Formation web Bordeaux

WIS campus de Bordeaux est au coeur de la capitale girondine, labellisée FRENCHTECH – au sein des Bassins à Flot – nouveau pôle technologique et culturel de la ville.

Vous voulez devenir un expert du digital ?

Accessible après le Bac, WIS vous propose un Bachelor Web et Digital Business bac +3 et un Cycle Expertise Digitale Bac+4/5 conçus sur la base de la double-compétence menant à l’acquisition systématique d’un double-diplôme.

(Bac+3) Web & Digital business

Pour acquérir les connaissances et compétences techniques indispensables pour mener à bien un projet digital et avoir une vision complète du métier.

(Bac+5) : l’Expertise Digitale

Pour accompagner et construire la stratégie des entreprises dans leur transformation numérique (Management, performance, innovation digitale…)

Le campus

Situé au coeur du quartier des Bassins à flot, le campus de Bordeaux accueille les étudiants dans un immeuble de plus de 2000 m2 dédié à l’innovation. Le campus allie modernité, accessibilité et innovation pédagogique avec 4 Learning Labs et le laboratoire My DIL.

Partenaires / Réseaux Professionnels

Nous rencontrer

Prochaine session d’admission

Rendez-vous personnalisé

Portes ouvertes

Ateliers découvertes

Mme Julie MAURE julie.maure@campus-cd.com – 05 56 43 13 13
M. Stiwie BOUZENADE Stiwie.bouzenade@campus-cd.com – 05 35 54 57 27

Vie du campus

Vie associative de WIS
Au cours de leurs études, tous les étudiants ont la possibilité de créer, de reprendre ou d’être membre d’une association. Cette activité leur permet de pouvoir exprimer des talents particuliers et de développer des compétences grâce à des expériences de gestion de projet, communication, mise en place de partenariats ….
WIS accompagne ces initiatives étudiantes. Les associations sont également soutenues par le service vie étudiante qui les accompagne dans la formalisation de leurs projets, la gestion de leurs budgets et l’organisation de leurs événements.

Se restaurer
WIS Bordeaux est membre de l’association Campus Chartrons et a cofinancé avec le CROUS, le Restaurant Universitaire (RU) des Chartrons.
Mise à disposition des étudiants d’un espace cafétéria avec réfrigérateurs & micro-ondes.
Food-trucks présents du lundi au vendredi
Nombreux commerces, restaurants et sandwicheries à proximité de l’école.

TBM : le site des transports de Bordeaux Métropole.
CROUS de Bordeaux : le site qui assure des missions de service public relatives à la vie étudiante (logements, restauration, services culturels et emploi temporaire.)
MY STUDAPART : Plateforme dédiée pour les apprenants du réseau à la recherche de location, sous-location & colocation.

Offres d'Alternance - Contrats de Professionnalisation

Offres d’Alternance – Contrats de Professionnalisation

Vous êtes en cours d’obtention d’un Bac+2 et souhaitez poursuivre vos études en Bac +3 ?

WIS Bordeaux, L’école du Web & Digital business, recherche pour des entreprises partenaires :

• UN(E) COMMUNITY MANAGER

Localisation : Bègles (33)

PROFIL :

Tu es passionné(e) de communication, curieux(se) et créatif(ve). Avec une très bonne capacité de rédaction. Le monde des startups te fait vibrer et tu aimes apporter tes compétences pour faire avancer une équipe. Autonome, force de proposition et sociable.

MISSIONS :

Community Management, Création de contenus éditoriaux et graphiques, Création de contenus vidéos

• UN(E) ASSISTANT(E) MARKETING

Localisation : Bordeaux (33)

PROFIL :

Vous aimez le travail en équipe et le mode projet.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un excellent relationnel.

Vous souhaitez apprendre et apporter vos compétences dans une équipe jeune & dynamique.

MISSIONS :

En collaboration directe avec la responsable marketing & e-commerce et intégré(e) au sein même de l’équipe webmarketing (acquisition / transformation / fidélisation), vous participerez à la mise en œuvre et au suivi du plan marketing en lien avec la stratégie définie.

• Expérience utilisateur
  • Animation commerciale
  • Traffic management
  • SMO
  • Reporting

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 et désirez poursuivre vos études chez nous en alternance ?
Déposez votre candidature pour la prochaine session d’admission
cliquez-ici !

Rejoindre le