École Web
& Digital Business

Campus de Bordeaux

L’école du web et du digital est à Bordeaux

WIS campus de Bordeaux est au cœur de la capitale girondine, labellisée FRENCHTECH – au sein des Bassins à Flot – nouveau pôle technologique et culturel de la ville.

Le secteur des TIC est en plein développement en région bordelaise. Cela se traduit notamment par la volonté régionale de développer le Pôle numérique dont le Bassins à Flot constitue le cœur du projet.

Ce développement, piloté par les associations professionnelles telles que la Région Aquitaine, la Communauté Urbaine de Bordeaux ainsi que la ville de Bordeaux, permettra de concentrer une grande partie des talents et futurs acteurs du numérique.

L’établissement est accessible aux personnes en situation de handicap.

Vous voulez devenir un expert du digital ?

Accessible après le Bac, WIS vous propose un Bachelor Web et Digital Business bac +3 et un Cycle Expertise Digitale Bac+4/5 conçus sur la base de la double-compétence menant à l’acquisition systématique d’un double-diplôme.

Rejoignez le campus de Bordeaux !

Le campus

Situé au coeur du quartier des Bassins à flot, le campus de Bordeaux accueille les apprenants dans un immeuble de plus de 2000 m2 dédié à l’innovation.
Le campus allie modernité, accessibilité et innovation pédagogique avec 4 Learning Labs et le laboratoire My DIL.

Partenaires / Réseaux Professionnels

Vie du campus

Vie associative de WIS
Au cours de leurs études, tous les apprenants ont la possibilité de créer, de reprendre ou d’être membre d’une association. Cette activité leur permet de pouvoir exprimer des talents particuliers et de développer des compétences grâce à des expériences de gestion de projet, communication, mise en place de partenariats ….
WIS accompagne ces initiatives. Les associations sont également soutenues par le service vie étudiante qui les accompagne dans la formalisation de leurs projets, la gestion de leurs budgets et l’organisation de leurs événements.

Se restaurer
WIS Bordeaux est membre de l’association Campus Chartrons et a cofinancé avec le CROUS, le Restaurant Universitaire (RU) des Chartrons.
Mise à disposition des apprenants d’un espace cafétéria avec réfrigérateurs & micro-ondes.
Food-trucks présents du lundi au vendredi.
Nombreux commerces, restaurants et sandwicheries à proximité de l’école.

TBM : le site des transports de Bordeaux Métropole.
CROUS de Bordeaux : le site qui assure des missions de service public relatives à la vie étudiante (logements, restauration, services culturels et emploi temporaire.)
MY STUDAPART : Plateforme dédiée pour les apprenants du réseau à la recherche de location, sous-location & colocation.
MY CAMPUS STORE : Plateforme dédiée pour les apprenants du réseau pour des ventes privées et des bon plans.
ACTION LOGEMENT : Site dédié pour le logement social.
FACEBOOK WIS Bordeaux : découvrez jour par jour la vie au sein de WIS Bordeaux.

Nous rencontrer

Prochaines sessions d’admission

Postule dès maintenant dans l’espace Candidature pour passer les tests et l’entretien de motivation.

Rendez-vous personnalisé

Vous pouvez venir nous rencontrer de façon individuelle. Nous vous ferons visiter les locaux et discuterons ensemble de votre projet d’orientation.

Pour plus d’information veuillez contacter :

Julie MAURE – julie.maure@campus-cd.com05 56 43 13 13

Stiwie BOUZENADE – stiwie.bouzenade@campus-cd.com05 35 54 57 27

Portes ouvertes

Retrouvez et inscrivez-vous à toutes les Journées Portes Ouvertes en cliquant ici !

Vous souhaitez découvrir les métiers du digital ?
Nous vous proposons des ateliers de découverte et d’immersion !

Vous souhaitez être accompagné dans la recherche d’entreprises pour votre alternance ?
Venez assistez à nos job dating !

Retrouvez et inscrivez-vous aux événements proposés en cliquant ici !

Equipe du campus

MARIE-JOSÉ CORNILLE

Directrice

mariejose.cornille@campus-cd.com