École Web
& Digital Business

Campus de Lyon

Formation Web Lyon

Installé au coeur du Campus HEP LYON – René Cassin, WIS, WIS propose à ses étudiants des outils et infrastructures adaptés à un enseignement de qualité. L’école associe professionnalisme et rigueur et accompagne les étudiants tout au long de leurs études ainsi que dans leur démarche d’insertion professionnelle.

Notre formation web à Lyon vous permettra de découvrir en profondeur le web et ses métiers. Communication, marketing, développement… l’e-commerce n’aura plus de secrets pour vous.

Vivre à Lyon

Le campus

• Une Infothèque / Médiathèque : centre de documentation multimédia parmi les plus riches de Lyon, accessible du lundi au vendredi.
  • Un centre de ressources multimédia pour s’auto-former, s’évaluer, se perfectionner.
  • Une connexion immédiate aux NTIC dans l’ensemble du bâtiment
  • Un amphithéâtre de 300 places.
  • Une cafétéria “Open Café” qui comprend une terrasse.

Nous rencontrer

Tous les événements se déroulent au :

CAMPUS HEP Lyon – René Cassin

7 rue Jean-Marie Leclair

69009 LYON

Journée et Soirée Portes Ouvertes :

En dehors des Journées Portes Ouvertes, vous pouvez venir nous rencontrer de façon individuelle. Nous vous ferons visiter les locaux et discuterons ensemble de votre projet d’orientation..

N’hésitez pas à contacter Elisa Seux au 07 89 79 02 84 ou Amaury Beaudet au 06 26 59 36 97 pour plus d’informations.

Rejoindre le

Cliquez sur un campus