« File dans ta chambre » : le numéro 1 du mobilier tendance on line

Dans un univers à prédominance traditionnelle, ce site de e-commerce s’affiche comme « the place to be » pour les parents souhaitant offrir à leurs enfants un mobilier créatif et foncièrement tendance. Vous en avez assez du berceau princesse et du doudou lapin ? Faites donc un tour sur File dans ta chambre, le pays où le design pour les bouts de chou est roi…

Un concept dans la place

A l’initiative de cette société en passe de devenir la référence dans l’univers du mobilier enfant sur le web, le président Pierre Guigard. Ce président est un ancien étudiant des écoles IDRAC et IFAG, fondatrices de WIS, l’école des nouvelles technologies et du monde digital.

Après une étude de marché poussée de 18 mois et devant sa déception de jeune père à ne pas trouver chaussure à son pied pour meubler de manière originale la chambre des ses deux filles, Pierre Guigard décide en 2006, de fonder « file dans tachambre ». C’est avec l’aide de son épouse que le mobilier version « nouvelle génération » voit le jour. Les clefs du succès de cette marque contemporaine, préférée des jeunes parents à la page? :

Une shopping-list originale à la personnalité détonante mais aussi

une façon singulière et inventive d’appréhender le meuble.

Un bébé 100 % design

Des propositions pour tous (contemporain, design, classique et éco-bio),

de l’esthétisme à revendre et,

une optimisation des espaces de rangement tout en y ajoutant une note de fantaisie.

Il n’en fallait pas moins pour faire mouche à l’époque du bébé Roi pour lequel les parents sont prêts à se plier en 4.

Le paradis des enfants dans le mouv’ ? Sans aucun doute à en voir le succès de ce site dont les 5000 articles disponibles affichent des tarifs qui satisferont tous les budgets.

Belle réussite que celle de Pierre Guigard qui a vu juste en surfant sur la tendance du tout pour bébé! Avec 99 % des articles made in Europe, véritable gage de qualité et d’artisanat de proximité pour les nouveaux parents en mal d’excellence.