Témoignage

Xavier TOSTIVINT

Xavier TOSTIVINTLa transformation digitale apparaît aujourd’hui comme une évidence. Dans ce contexte, WIS se donne pour mission de former des professionnels capables d’accompagner le développement des compétences des entreprises, de mener à bien la digitalisation des processus-métiers, d’assurer la transformation digitale des organisations, en France et à l’International.

L’école fait peau neuve à la rentrée 2021 en proposant un programme Bac +1/+2 « Parcours Socle Numérique » pour maîtriser les bases techniques du numérique.

En renforçant l’axe international et en mettant l’accent sur la double compétence menant à l’acquisition d’un double titre, WIS forme des managers opérationnels au profil très complet !

Il est important de noter que notre école mise sur des valeurs fortes et intègre une lutte permanente contre la discrimination des minorités dans ses sujets. Aussi, l’environnement est partie intégrante de la formation. Les managers ainsi formés le seront par le savoir-faire, par le savoir-être, et par une vision durable et économiquement viable de son futur métier digital.

Xavier TOSTIVINT
Directeur national du réseau WIS