Bienvenue chez WIS

Bienvenue
dans l’école [tech]
de l’expertise digitale

Chez WIS, nous prenons en main ce monde digital, qui a depuis quelques années pris le contrôle de tous les secteurs.

Et pour cela, il n’est pas question de choisir.

Notre promesse pédagogique

Des compétences techniques solides, en démystifiant la programmation, le code, l’UX, la conception d’appli, l’interprétation de la data…

+

Une vision globale des projets, des besoins des entreprises, de la relation client, du e-business et la communication digitale.

« Nos apprenants sont capables de mener une stratégie parce qu’ils en maitrisent la technique et la technologie. Ils sont alors au rendez-vous de ce qu’attendent les entreprises : les accompagner dans la digitalisation de leurs processus-métiers et de leurs organisations . »

Johan VERSTRAETE

Directeur du réseau WIS

« Lorsqu’on sort d’une école des métiers du digital, on doit être capable à la fois de comprendre, d’analyser, de faire et vendre le digital. Ce choix de compétences croisées offre à nos apprenants la liberté d’innover, de créer, et de choisir la manière de faire leur métier, puisqu’ils maîtrisent tout le reste. »