Intégrer WIS

Vous êtes fait pour le digital ?
Rejoignez-nous !

Vous êtes lycéen(ne), en cours de cursus, ou même déjà dans la vie active… vous êtes motivé par l’univers du digital ou avez déjà un projet en tête ?

Nous vous attendons chez WIS pour la prochaine rentrée !

L’école [tech] de l’expertise digitale vous propose 2 programmes en BAC+3 Bachelor Chef de projet digital, ou BAC+5 Expertise digitale. Chacun en double-certification.

Parce que pour nous, l’enseignement de l’expertise digitale, c’est forcément WIS l’apprentissage de la technique.

Pour avoir une vision à 360° de votre métier et une maîtrise de tous ses paramètres.

Un recrutement dès le BAC ou en admission parallèle

Chez WIS, nous recrutons surtout vos compétences, actuelles ou futures.

Nous avons développé un outil d’évaluation permettant de vous intégrer toute l’année, du post-BAC, BAC+1, BAC+2, BAC+3 t BAC+4.

Salariés, demandeurs d’emplois, vous pouvez également intégrer WIS et bénéficier de la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience).

Une sélection simple WIS une réponse rapide !

1. Vous postulez en ligne, à distance.

2. On se rencontre pour évaluer votre motivation.

Dès réception de votre candidature, nous vous proposerons de participer à une demi-journée de sélection.

Nous testons alors vos connaissances digitales et vos compétences, avant de vous recevoir en tête-à-tête pour un entretien de motivation.

3. Dans les 5 jours, vous avez une réponse individualisée.

Si elle est positive, vous intégrez WIS sur le campus choisi dès la rentrée suivante.

Si elle est négative, nous vous expliquons pourquoi.