Actualités

2e édition du trophée du marketing

2e édition du trophée du marketing

Dans un contexte économique fortement compétitif et dans des marchés largement ouverts à l’étranger, il est devenu nécessaire pour les organisations de booster leurs efforts en matière de marketing et de commercialisation des services afin de gagner en visibilité et en notoriété. 

Au même titre que les organisations, les DSI ont également besoin de parfaire leurs pratiques de marketing. Dans ce sens, les trophées du marketing de la DSI, en partenariat avec Talisker Consulting, organisent le 3 décembre prochain à Paris, leur deuxième édition visant à rendre hommage aux meilleures pratiques de marketing et de communication menées ou pensées par des DSI.

 

Évènement pour célébrer les meilleures démarches de marketing des DSI

À l’instar de l’édition précédente, cet évènement organisé en partenariat avec Talisker Consulting et animé par IT Social métra l’accent sur les meilleures pratiques adoptées par les organisations de manière globale, et par les directions des systèmes d’information en particulier pour valoriser leurs services et leurs savoir-faire auprès de la clientèle. Cette année, l’approche orientée utilisateur et les stratégies de communication seront au cœur de l’évènement.

Les entreprises peuvent participer aux trophées en déposant leurs dossiers de candidature avant le 15 novembre, date de la clôture du dépôt de dossiers. Les organisations voulant participer à cet évènement qui a accueilli dans son édition précédente plus de 80 professionnels, doivent soumettre leurs candidatures sur ce lien https://trophees-marketing-dsi.com/.

 

 

Nouveaux rôles pour les DSI, de nouvelles pratiques de marketing

De nos jours, le rôle des DSI ne se limite pas seulement à proposer de l’accompagnement technique aux autres services de l’organisation. Concrètement, les directions des systèmes d’information sont maintenant invitées à jouer un rôle clé dans le développement et l’évolution des procédures de gestion et de production des organisations afin de s’adapter avec l’ère du big data, du BYOD et du cloud computing. Un nouveau rôle qui sera abordé durant ces trophées du marketing.