Actualités

Emploi : voyage-sncf.com embauche dans le numérique

Emploi : voyage-sncf.com embauche dans le numérique

Filiale privée du géant des transports SNCF, voyage-sncf.com est responsable de la vente en ligne de billets de trains, voyages en train, mais également du système de réservation d’hôtels, d’organisation de voyage, des promotions et autres offres. Le e-travel à l’honneur donc, qui permet ainsi à près de 1000 collaborateurs à travers la planète de participer à l‘amélioration de l’expérience client en matière de e-voyage. Ainsi, secteur en développement constant, le numérique n’a encore révélé que quelques-uns de ses potentiels, et 2016 sera l’occasion pour le géant de l’e-marketing français d’ajouter à ses équipes quelque 100 nouveaux postes, et ce dans divers domaines.

Voyage-sncf.com : quèsaco ?

Véritable poids lourd du web français, VSC est un groupe privé leader de sa catégorie. Expert du tourisme et de la vente de billets en France, mais également en Europe et à l’International. De la réservation de billet jusqu’à la mise en place de voyages organisés, le groupe compte plus de 1000 collaborateurs dans le monde, dont plus de 750 dans l’Hexagone.
Axé sur 3 domaines d’activité stratégiques (France, Europe et International), le mastodonte national opère sur 4 domaines d’expertise. Qu’il s’agisse de l’aspect technique, du marketing digital, de la mise en valeur du produit ou encore des fonctions support, VSC accompagne le client de manière personnalisée tout au long des différentes étapes du voyage.

Des postes à pourvoir…

En effet, voyage-sncf.com sera en 2016 un nom à surveiller pour les lauréats des formations dans le  digital, et plus particulièrement dans les branches développement, marketing digital et marketing de l’offre online, sans oublier la filière technique.
Les postes les plus prisés seront le pilote de test, l’assistant analyste stratégique, l’intégrateur e-mailing, le Scrum master manager, l’ingénieur d’études et développement, le développeur Drupal, le Chef de projet Webanalytics ou encore le chef de projet marketing relationnel qui seront à pourvoir. Les nouveaux talents sont ainsi l’objectif à atteindre pour la marque, qui compte bien continuer sur sa lancée et assurer toujours la meilleure expérience possible auprès de sa clientèle, toujours plus nombreuse.