Sup de Com, l’école des professions de la communication

Une pédagogie basée sur la professionnalisation

Depuis sa création à Lyon, en 1985, l’école communication SUP’ DE COM n’a cessé de progresser et d’adapter ses formations et ses méthodes pédagogiques aux besoins des étudiants et des employeurs. A l’heure où le monde est sujet à des changements rapides, la communication devient plus que jamais un moyen indispensable pour faire face à un environnement complexe et instable. Et pour s’adapter plus efficacement aux nouvelles réalités du monde, de nouveaux débouchés font leur apparition, ainsi que des nouveaux médias.

Sup de Com a mis en place une pédagogie au travers de laquelle il est possible de transmettre aux étudiants une formation concrète et pragmatique, assurée par des professionnels de la communication, connus et reconnus pour leurs compétences. La pédagogie de Sup de Com donne une grande importance au développement de la personnalité et des aptitudes des étudiants et faire resurgir leurs qualités, grâce notamment à l’alternance et aux stages en milieu professionnel.

Sup de Com : école fondatrice de WIS vous propose son Bac+5

Les formations à Bac+5 dispensées par Sup de Com permettent à chaque étudiant de suivre le cursus qui convient à son rythme et son projet professionnel. Ceux qui souhaitent accéder rapidement au marché de l’emploi peuvent le faire directement après leur Bachelor WIS. En effet, le marché est en attente de profils comme celui des diplômés de WIS, c’est à dire des profils 100% Web.

Les étudiants qui le souhaitent peuvent, après l’obtention de leur Bachelor WIS, préparer à Sup de Com, un Bac+5 Management de la Communication Stratégique et Digitale, titre certifié par l’Etat niveau I. Cette formation a pour vocation de transmettre aux candidats les savoir-faire et savoir-être nécessaires à la mise en place et à la gestion de stratégies de communication digitale (du concept à la mise en oeuvre). Les titulaires de ce diplôme sont, dès la fin de leurs études, prêts à prendre un poste à responsabilité dans les métiers de la communication.