WIS : découverte du campus de Montpellier !

WIS : découverte du campus de Montpellier !Ecole née de la fusion des compétences de quatre établissements supérieurs privés de renom, Web International School (WIS) propose ses formations à Montpellier. Cette implantation de l’école du web dans le Languedoc-Roussillon est d’autant plus opportune que la région regorge, aujourd’hui, de plus de 4500 entreprises dans le domaine des technologies de l’information et de la communication, pour quelque 18 000 emplois créés.

Le web a désormais son école à Montpellier !

La croissance de la filière numérique dans le Languedoc-Roussillon étant très soutenue, l’ouverture de l’école du web WIS à Montpellier sonne comme une évidence. À travers son parcours Bachelor web ‘‘Conception et management des activités Web’’, elle offre l’opportunité aux étudiants de la région attirés par les différentes facettes du web (e-commerce, entrepreneuriat, développement web, etc.) de concrétiser leur rêve professionnel.

C’est sur le parc Euromédecine, au nord-ouest de la ville de Montpellier, que WIS propose son programme dans un environnement dynamique, au travers d’une pédagogie novatrice ainsi que d’un enseignement de qualité assuré par un corps professoral hautement qualifié. Par ailleurs, bénéficiant d’un excellent emplacement dans la ville, le campus de WIS Montpellier, est très bien desservi par les transports en commun, facilitant ainsi le déplacement des étudiants.

Le programme modulaire Bac+3 proposé par l’école et basé sur l’acquisition des compétences, ouvre les portes à toutes les admissions : post-Bac, Bac+1, Bac+2.

Que faire après le Bachelor WIS à Montpellier ?

La formation de WIS obéit à un apprentissage pragmatique et opérationnel, ce qui permet aux diplômés d’intégrer facilement le marché de l’emploi au lendemain de la validation de leur parcours. De nombreuses entreprises de Montpellier recrutent en ce moment des « Chef de Projet web » par exemple.

Cependant, le programme ouvre également la voie à des études plus approfondies, à travers un second cycle envisageable au sein de l’une des quatre écoles fondatrices de WIS (EPSI, IDRAC, IFAG et SUP DE COM), dans l’une des spécialités bac+5 ci-dessous :

Développement web ;

E-Commerce ;