WIS, labellisée Best Employer Experience 2023 par Speak & Act

Speak & Act, plateforme de marque employeur et école, labellise les entreprises et écoles offrant la meilleure expérience collaborateur, stagiaire/alternant, candidat et étudiante afin d’informer, accompagner et orienter les étudiants et candidats vers le bon employeur et la bonne école. Le label et classement « Best Employer Experience – Happiness Barometer » est exclusivement fondé sur les avis des tuteurs et recruteurs recueillis au travers d’un questionnaire anonyme garantissant son caractère impartial et indépendant.

Chez WIS, nous prenons en main ce monde digital, qui a depuis quelques années pris le contrôle de tous les secteurs.

Et pour cela, il n’est pas question de choisir.

Nos apprenants développent des compétences techniques solides, tout en démystifiant la programmation, le code, l’UX, la conception d’appli, l’interprétation de la data… Nos formations leur apportent une vision globale des projets, des besoins des entreprises, de la relation client, du e-business et la communication digitale.

Présente dans 12 villes en France, WIS propose des formation de Bac à Bac+5.

panorama formations wis

• Le taux de satisfaction des tuteurs et recruteurs envers leur stagiaire/alternant est de 88%.

• Les tuteurs et recruteurs estiment que l’établissement favorise la diversité des profils étudiants avec un taux de satisfaction de 80%.
• Les tuteurs et recruteurs considèrent que les étudiants de notre établissement font preuve de professionnalisme avec un taux de satisfaction de 80%.

Découvrez dés maintenant les avis de notre école sur speaknact.fr

En savoir plus sur la méthodologie du classement et label Speak & Act.