École Web
& Digital Business

Bienvenue chez WIS

L'école web & Digital Business

L’école web & Digital Business

La transformation digitale apparaît aujourd’hui comme une évidence. Le numérique a pris le contrôle de tous les secteurs d’innovation des industries et des services.

Dans ce contexte, WIS se donne pour mission de former des professionnels du web et du digital, capables d’accompagner le développement des compétences des entreprises, de mener à bien la digitalisation des processus-métiers, d’assurer la transformation digitale des organisations, en France et à l’International.

Fort du succès du Bachelor « Web et digital Business », et à la demande de nos partenaires entreprises, nous vous proposons un programme Bac +4/+5 « Expertise Digital Business ». En renforçant l’axe international et en mettant l’accent sur la double compétence menant à l’acquisition d’un double diplôme, il formera des managers opérationnels aux métiers du digital.

 

Xavier TOSTIVINT
Directeur du Réseau WIS

WIS prépare aux métiers du web et du digital business

Développement web et mobile, e-commerce, communication numérique, webmarketing et management des industries numériques.

Concrètement, WIS se déploie autour de 3 grands axes de compétences :

  • la montée en puissance des compétences techniques : initiation au code et démystification de la programmation, conception et intégration d’applications web et mobiles constituent le socle technique indispensable à la transformation numérique
  • l’expertise commerciale incontournable : stratégie de relation clients, e-business et communication digitale fournissent le bagage de compétences commerciales et communication
  • le marketing digital et l’analyse de données : l’exploitation de la data au service des opportunités de marché et la recherche de nouveaux clients

 

Marielle ALLIOT-SANGARE
Directrice de l’innovation et de la pédagogie du réseau WIS

Engagement contre le racisme et l'antisémitisme

« Une des missions de l’école est de lutter contre toutes les formes de discrimination et de violences, notamment celles qui se fondent sur l’origine ou l’appartenance religieuse, réelle ou supposée, et de faire acquérir à tous les étudiants le respect de l’égale dignité des êtres humains, de la liberté de conscience et de la laïcité  » (loi du 8 juillet 2013)

A cet effet un référent appartenant au réseau des référents « racisme et antisémitisme » du Ministère de l’Education nationale veille à son application sur nos campus.

 

Contact référente nationale :

Madame Stéphane AKOUN
Mail : stephane.akoun@idracparis.com