Campus de Sousse

L’école [tech] de l’expertise digitale en Tunisie à Sousse

Le campus de Sousse ouvre ses portes en 2020. La ville est idéalement située sur les bords de la mer Méditerranée, aux portes du Sahara.

Elle possède de multiples facettes, à la fois ville étudiante mais aussi ville touristique, très souvent appelée « la perle du Sahel ».

Une ville orientée numérique

Chaque année différents salons ont lieu :

• le salon de l’informatique avec la participation de plus de 70 entreprises et sociétés tunisiennes,
  • le salon Futurallia, le rendez-vous incontournable du numérique,
  • la Smart Expo événement dédié aux nouvelles technologies et à l’innovation.

WIS et l’école EPI, Ecole Pluridisciplinaire Internationale s’associent.

Ce partenariat propose aux apprenants de démarrer leur cursus en Tunisie et de le continuer en France pour la 3ème année de Bachelor avec :

• Un départ programmé pour la 3ème année.
  • Une procédure d’admission simplifiée.
  • Des frais de scolarité réduits.
  • Un budget d’études réduit : seulement une année en France à financer.
  • Des apprenants tunisiens bien préparés au départ en France en 3ème année.
  • Une mobilité encadrée, les jeunes seront accompagnés tout au long de leur parcours et jusqu’à l’arrivée en France.

EPI, école pluridisciplinaire internationale

Présentation de EPI

L’EPI Business School est une école agréée par l’Etat. Elle forme les managers et les entrepreneurs de demain en leur offrant une formation riche et diversifiée qui leur permet de réussir au mieux leur insertion professionnelle.

Les parcours de licences et de masters à l’EPI Business School connaissent une évolution permanente aussi bien dans la formation académique que dans l’extension de son réseau de partenaires éducatifs et professionnels, nationaux et internationaux. L’EPI Business School vous offre aussi la possibilité d’obtenir un double diplôme Tuniso-Français.

FORMATION

L’excellence académique et la performance professionnelle sont des critères définitoires de l’EPI-Business School. Nous veillons à offrir la meilleure des formations en recrutant des enseignants qualifiés et en utilisant des moyens pédagogiques modernes à l’instar d’une salle des marchés « Trading Room » à la pointe de la technologie et en liaison directe avec les plus grandes bourses internationale

EPI – Business School (L’Ecole Pluridisciplinaire Internationale)

Route de Ceinture, Sahloul, Sousse, 4021 TUNISIE,